La transformation physique d’Adele est spectaculaire et des plus inspirantes. Lors d’une entrevue pour Rolling Stone, la vedette avait confié «vouloir se mettre en forme pour elle-même, et non pour atteindre une taille zéro ou quoi que ce soit du genre». Pour atteindre ses objectifs santé, la vedette adopte une approche saine qui n’implique aucune restriction. Elle suit les conseils de son entraîneur personnel, Pete Geracimo.
Elle a quitté ses vices
Adèle a écrasé la cigarette. Elle limite également son apport en sucres. De plus, elle ingère moins de glucides qu’avant, bien qu’elle ne les coupe pas totalement.
Elle bouge
La célébrité se rend au gym. Elle aime bien faire des poids. Elle suit également des entraînements de type HIIT, un entraînement très intense d’une durée maximale de 30 minutes. Selon son entraîneur, il s’agit du meilleur type d’exercice pour brûler le gras.
Elle prend le temps de se reposer
L’important pour la vedette est de prendre soin de soi. Elle suit l’équation santé où la diète compte pour 80%, l’exercice pour 10% et le repos pour 10%.
Elle a modifié son alimentation
La chanteuse suit la diète Sirt Food. Il s’agit d’un régime qui favorise la consommation d’aliments riches en protéines. Il s’agit plus d’un style de vie que d’une diète restrictive. Le but est de se concentrer sur les éléments positifs de la nourriture et aucun aliment n’est interdit. Par exemple, la vedette pourrait manger un muesli avec du yogourt grec et des fruits pour le déjeuner, une salade avec du saumon, des noix et de l’avocat pour le lunch et un sauté aux crevettes pour le souper.