Advertisements

La fameuse bannière canadienne de café et de beignes est à la recherche constante de nouvelles saveurs. Elle a d’ailleurs déjà récemment fait preuve de créativité en créant pour la fête des Mères un bouquet de beignets (timbits sur bâtons) et un beigne à la poutine pour la fête du Canada.

Aujourd’hui encore, il renouvelle leur menu à l’occasion d’une fête bien particulière. Le président régional américain de la chaîne, Stephen Goldstein, a décidé de créer un latté à la saveur de sauce Buffalo après s’être aperçu que l’année de création de la chaîne Tim Hortons concordait avec l’année de création de la sauce Buffalo.

À lire également : Des franchisés de Tim Hortons poursuivent leur société mère pour harcèlement et intimidation

Vous avez bien lu! Deux succursales de l’État de New York, une se trouvant dans la ville de Depew et une autre dans la ville de Buffalo, vont offrir en exclusivité ces lattés des plus étranges. Le petit format sera vendu pour la modique somme de 2,79 $ et sera concocté à base d’expresso bien frais, de lait mousseux, de moka et de sauce Buffalo piquante, le tout recouvert de crème fouettée et d’assaisonnement Buffalo.

Munchies – Vice

La promotion de ce produit se terminera une fois les quantités de ce latté à la sauce Buffalo seront épuisées. Qui sait combien de temps ça prendra? 

Advertisements