Advertisements

L’âge optimal de l’épanouissement sexuel se produit-il lorsque vous avez la vigueur de la jeunesse ou lorsque vous avez la connaissance et l’expérience qu’apporte la maturité? Le site web Happify donne la réponse à cette question.

Il s’avère que selon les participants dans la cinquantaine et la soixantaine, soit ceux assez âgés pour comparer différentes périodes de leur vie, les meilleures parties de jambes en l’air se produisent pendant la quarantaine, plus précisément à l’âge de 46 ans.

En plus de cela, le site web partage plusieurs autres faits croustillants sur la vie sexuelle et amoureuse des gens. Par exemple, l’Américain moyen s’envoie en l’air deux à trois fois par mois, qu’il soit célibataire ou marié.

De plus, une augmentation de rapports sexuels ne signifie pas une augmentation de bonheur. Lors d’une étude où des couples mariés devaient doubler leurs rapports sexuels pendant trois mois, cela n’a fait aucune différence sur leur taux de bonheur. Les chercheurs croient au contraire que la plus grande fréquence des rapports pourrait diminuer le plaisir sexuel et le désir.

Autre fait surprenant, la longueur des doigts pourrait réellement dévoiler des faits sur votre personnalité! Ainsi, si vous recherchez un partenaire fidèle, vérifiez que son annulaire est court…cela signifie qu’il est génétiquement prédisposé à être fidèle!

En terminant, Happify révèle les pays avec le plus haut taux de satisfaction sexuelle. La Suisse occupe la première position, suivie par l’Espagne en deuxième position et l’Italie en troisième position.

Advertisements