(()) Le sexe possède de nombreux bienfaits. Il stimule votre système immunitaire, diminue le stress, améliore l’humeur et vous aide même à paraître plus jeune. Ces nouvelles positions vous aideront à en récolter les bénéfices.
La chaise
L’homme s’appuie le dos contre le mur, comme s’il faisait l’exercice de la chaise. Ses jambes sont pliées à un angle presque droit. La femme s’installe sur l’homme. Cette position constitue une excellente préparation pour essayer le sexe debout. De plus, elle a l’avantage de fournir une pénétration intense et profonde.
((Le drapeau))
Débutez dans la position de la chaise. La femme enserre ses jambes autour de l’homme et celui-ci la tient sous les fesses alors qu’il passe en position debout. Pour garder de l’énergie, l’homme garde ses jambes légèrement pliées. Alors qu’à elle seule, cette position difficile est excitante, le clitoris se frotte contre l’os pubien de l’homme, ce qui rend la position encore plus agréable pour la femme.
((La courbe))
L’homme s’allonge sur le dos. L’une de ses jambes est étendue et l’autre pliée. La femme chevauche l’homme dans la direction opposée de la courbe de son pénis, cela devrait stimuler les sensations de l’homme.
((La cowgirl tendre))
L’homme est allongé sur le dos. La femme est étendue sur lui, son visage enfoui dans son cou. Cette position permet de stimuler le clitoris et fournit l’intimité d’un face à face.
((L’oral))
La femme s’allonge sur le ventre, avec un oreiller sous les hanches pour offrir un meilleur accès de sa vulve à l’homme. L’homme peut aussi insérer un doigt ou deux dans son vagin pour une stimulation interne en même temps.
((La levrette plus facile))
La femme s’allonge sur le ventre, puis soulève ses fesses. L’homme se place derrière elle. Pour plus d’intensité et une meilleure pénétration, il peut placer ses mains sur son dos ou ses hanches. Cette position nécessite moins de force et de flexibilité que la levrette.
((L’autobus à deux étages))
À partir de la cowgirl inversée, la femme se penche vers l’arrière jusqu’à ce qu’elle puisse s’appuyer sur les coudes. Son dos repose sur la poitrine de l’homme et ses bras soutiennent le poids de son corps. L’homme la tient par les hanches pour mieux contrôler le rythme des pénétrations.
((La cowgirl inversée modifiée))
L’homme s’assoit, puis se penche vers l’arrière, en appui sur les coudes. La femme s’allonge sur les jambes de l’homme et l’enserre à la taille. L’homme peut placer les mains sur les fesses de sa partenaire pour mieux contrôler le mouvement.
((La cuillère tordue))
L’homme et la femme sont allongés sur le côté. La femme élève sa jambe du dessus en l’air et s’agrippe à la cheville tandis que l’homme la pénètre. Cette position offre une pénétration profonde, tout en étant moins fatigante que la levrette.
((Le duo))
La femme s’assoit devant l’homme et les deux se masturbent. Cette position permet à votre partenaire de comprendre comment vous aimez être touché.