Advertisements

La fraise est tout indiquée pour contenter votre dent sucrée. Riche en antioxydants et en vitamine C, elle aiderait à prévenir le cancer et plusieurs maladies. En manger quotidiennement vous procurera ces bienfaits.

Vous aurez plus de facilité à conserver votre ligne

Une portion de fraises renferme 11% de vos besoins quotidiens en fibres. Selon la clinique Mayo, les fibres contribuent à réduire le taux de cholestérol, à contrôler la glycémie et à obtenir un poids santé.

Vous pourrez mieux lutter contre le cancer

Selon Passeport Santé, des études indiquent qu’une consommation quotidienne d’une bonne quantité de fraises permet d’augmenter la capacité antioxydante de l’organisme, ce qui améliore les défenses du corps contre les maladies et le cancer.

Vous aurez de l’énergie

Ce petit fruit rouge contient des glucides rapidement transformés en énergie par le corps. Cependant, leur haute teneur en fibres vous rassasiera longtemps. Pour une collation soutenante, associez-les à une source de bons gras ou de protéine. Il pourrait s’agir par exemple d’une poignée de noix.

À lire également: Observez ce qui se produit lorsque vous mangez 2 bananes chaque jour!

Votre vue s’aiguisera

Une portion de fraises renferme pas moins de 144% de votre besoin quotidien en vitamine C. Cette vitamine réduit les risques de cataractes et ralentit le processus de vieillissement associé à la dégénérescence maculaire.

Advertisements