La crème glacée, ce petit plaisir à savourer, est étonnante. Par curiosité, plusieurs personnes ont testé ce qui se produirait lorsqu’elles ne mangeaient que de la crème glacée, sans exception. Voici trois tests s’étendant sur des périodes différentes et les résultats.
Une diète de trois jours
Trois éditeurs chez Yahoo News ont mangé chacun 5 pots de crème glacée Halo Top pendant 3 jours, ce qui donne environ 1400 calories par jour. Ils ont perdu ensemble un total de 8 livres, ce qui revient en moyenne à 2 livres par personne.
Une diète de 5 jours
Meredith Davin, journaliste pour l’Université Spoon, s’est donné comme objectif de manger entre 1240 et 1280 calories provenant de la crème glacée Halo Top chaque jour. Bien qu’au début elle se réjouissait de l’expérience, elle s’est finalement lassée et cela lui a coupé l’envie de manger à nouveau cette crème glacée. Elle aura perdu 1,4 livre.
Une diète de 10 jours
Shane Snow, chroniqueur pour GQ, s’est donné le mandat d’avaler 5 pots de crème glacée Halo Top par jour en maintenant un ratio de 120 g de protéine, 80 g de glucides et 60 g de gras. Le chroniqueur a trouvé l’expérience pénible et avait de violentes envies de plats salés. Il aura perdu un total de 9,9 livres.
À lire également: Observez ce qui se produit lorsque vous mangez 2 carottes chaque jour!
Bien que la crème glacée de la marque Halo Top se distingue des autres en raison de sa valeur nutritive, il demeure que toutes les sortes de crème glacée manquent d’importants nutriments qui se trouvent dans les fruits, les légumes, les noix, les graines et les légumineuses. Bien que la diète à base de crème glacée semble une bonne stratégie pour perdre du poids à court terme, elle n’est pas recommandée par les nutritionnistes.