Une tendance qui existe depuis toujours gagne en popularité depuis l’avènement des réseaux sociaux. Il s’agit du benching, une technique qui consiste à garder une ou plusieurs personnes comme roue de secours.
Imaginez que vous venez de faire une nouvelle rencontre. La personne s’avère charmante et vous ressentez une connexion. Vous faites quelques sorties et vous échangez des textos, puis soudainement vous recevez de moins en moins de nouvelles. Toutefois, votre fréquentation maintient juste assez le contact de sorte que vous maintenez votre intérêt envers elle. Cette personne vous considère probablement comme un plan B et pratique ainsi le benching.
La personne qui pratique le benching a du mal à s’engager. Elle aime avoir plusieurs options. Généralement, ce sont les personnes les plus attirantes qui s’adonneront à cette pratique. Autant les hommes que les femmes peuvent la pratiquer.
À lire également: Cette nouvelle pratique de couple humiliante se répand comme une traînée de poudre
Les technologies modernes rendent plus facile le benching, puisqu’elles permettent d’élargir le nombre de fréquentations possibles. Ne vous en faites pas si vous êtes victime du benching, cela signifie simplement que votre flamme n’est pas prête à s’engager dans une relation sérieuse et cela n’a rien à voir avec vous personnellement.