Ashley Bilek, une mère d’Ohio, a récemment été horrifiée alors qu’elle est allée réveiller sa petite fille de deux ans. En effet, à son réveil, l’enfant criait de douleur et s’était saisi le côté du dos. Sa mère a alors remarqué une grave brûlure sur son enfant.
Après avoir apporté la fillette à l’hôpital, le médecin a pu confirmer qu’il s’agissait d’une brûlure au second degré. La chaleur corporelle de la jeune enfant durant le sommeil a échauffé l’attache de la sucette qu’elle avait avec elle durant la nuit.
La mère a depuis porté plainte à la Commission de sécurité des produits de consommation sur les attaches de pacificateurs de la compagnie JJ Cole. Ashley Bilek souhaite, de cette façon, informer les autres parents des dangers de laisser leur enfant dormir avec la présence d’objet dans leur couchette (sucette, couverture, livre, etc.).
À lire également : Ce populaire accessoire pour bébé serait un «piège mortel» selon les docteurs
La compagnie JJ Cole souhaite également informer la population de l’importance accordée à la sécurité de leurs produits. Toute leur marchandise répond aux normes de sécurité. Il s’agit du seul et unique cas de brûlure existant concernant l’attache à sucette ou tout autre produit.