Advertisements

L’Agence Canadienne d’Inspection des Aliments en collaboration avec l’entreprise Soo Jerky Ltd. souhaitent informer la population canadienne d’un rappel de viande sur les produits vendus jusqu’au 25 août.

Ce rappel s’effectue en raison de présence non indiquée de substance allergène au poisson et concerne la viande Jerky au porc — Sésame doux de marque Sue’s Jerky.

Santé Canada

Ce produit a été vendu à l’unité, sous forme d’emballage variété, et ce, sur le territoire de l’Ontario et de la Colombie-Britannique.

Il est demandé à toutes personnes ayant des allergies au poisson de ne pas consommer le produit. Il pourrait s’en suivre une grave réaction, voire la mort. Vous pouvez jeter le produit ou encore le reporter au commerce où vous en avez fait l’acquisition.

À lire également : Nouvelle découverte | Un test-minute pour confirmer la présence d’allergène pourrait aider des millions de gens

L’entreprise Soo Jerky Ltd. lance ce rappel en dépit du fait qu’aucune réaction n’ait encore été reportée concernant la consommation de leur produit. L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) enquête actuellement sur la salubrité des aliments et sur la possibilité d’autres rappels. 

Santé Canada

Advertisements