Une maman rappelle aux parents d’être très prudents quand il s’agit de laisser les chargeurs de téléphone branchés dans le mur.
Courtney Davis, de Glasgow au Kentucky, a récemment publié plusieurs photos de sa fille sur Facebook, après que l’enfant de 19 mois ait eu une brûlure électrique en mettant un chargeur de téléphone branché dans sa bouche.
« Elle n’avait jamais essayé de le mettre dans sa bouche et elle n’avait jamais fait de gâchis avec ça. Le jour où n’avait pas été déplacé, elle l’a collé dans sa bouche et a eu une brûlure grave », a écrit la mère dans sa publication sur Facebook. « N’importe quel autre jour, mon chargeur n’aurait pas été branché à sa portée, mais d’un tas de choses qui se passaient cette journée-là, je n’ai pas eu le temps de le déplacer. Il n’a fallu que quelques secondes pour qu’elle soit brûlée. »
Selon les mises à jour sur sa page Facebook, Davis a dit qu’elle a récemment parlé avec un médecin qui a référé sa fille Gabby à un chirurgien plasticien. De plus, comme sa publication est devenue virale, beaucoup se sont renseignés sur le type de chargeur qui a brûlé l’enfant. « J’ai reçu pas mal de messages pour savoir quel type de chargeur c’était. C’était un chargeur acheté en magasin qui correspond à un Samsung Note 5 », a-t-elle écrit.
À lire également : Ce populaire accessoire pour bébé pourrait gravement brûler la peau de vos enfants