Advertisements

La chaîne de rôtisseries St-Hubert a créé une petite onde de choc dans le milieu de la restauration québécoise ce matin. La compagnie a annoncé qu’à partir de novembre, plusieurs de ses restaurants offriraient désormais des menus de style « brunch » les jours de fin de semaine.

Des tests ont actuellement lieu dans cinq restaurants du Québec, notamment à Val-Bélair. D’ici quelques semaines, une vingtaine de restaurants supplémentaires, situés sur la Rive-Sud de Montréal, participeront aussi à ce projet pilote. Si l’expérience s’avère concluante, d’ici le début du printemps 2018, tous les restaurants St-Hubert devraient offrir les déjeuners à leurs clients jusqu’à 15h les samedis et dimanches.

 

Changement d’horaires

Pour permettre aux clients de profiter des assiettes, « brunch », St-Hubert compte ouvrir tous ses restaurants une heure plus tôt, soit à 10h au lieu de 11h.

Par ailleurs, si le menu déjeuner de la chaîne reste à peaufiner, le Groupe Martin de Québec, qui détient 13 franchises, soutient que l’expérience est un succès populaire pour le moment. «La demande est très forte le matin. On sent que notre clientèle est très réceptive. Il y a définitivement un marché là pour nous», a assuré l’entreprise au Journal de Montréal. 

Advertisements