Advertisements

La populaire actrice américaine Kate Hudson est au cœur d’un petit scandale depuis la publication d’une entrevue qu’elle a accordée il y a quelques semaines au magazine Cosmopolitain. Dans un entretien qui se voulait léger, la comédienne a affirmé que son plus grand acte de paresse avait été « d’avoir fait une césarienne » lors de son accouchement. Malheureusement pour la starlette, ses propos sévères sont loin d’être passés inaperçus.

Quelques jours après la publication de l’entrevue, plusieurs mères ont affiché leur déception et leur frustration face aux propos d’Hudson sur Twitter. Voici les messages les plus marquants adressés à la comédienne :

– « Chère #KateHudson. Mon fils et moi serions morts si je n’avais pas eu de césarienne. Gardez vos commentaires « paresseux » pour vous. C’est offensant et mal informé. »

– « J’ai aimé #KateHudson mais j’ai perdu tout le respect que j’avais pour elle. J’ai eu deux césariennes par nécessité et non par paresse, j’ai mis des mois pour me rétablir. »

– « Je dis à mes patientes qu’avoir une césarienne une fois que le travail est enclenché, c’est comme courir le marathon + avoir une importante chirurgie abdominale ET accueillir un bébé. »

Si pour Kate Hudson, la césarienne s’est avérée un choix, il semble évident que ce n’ait pas été le cas pour plusieurs femmes …

Advertisements