Advertisements

L’entreprise Greenspace Brands, en collaboration avec Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, procèdent actuellement au rappel des boîtes de céréales « Première céréale biologique sarrasin + chia pour bébé » de la marque Love Child Organics.

Selon toutes vraisemblances, des allergènes, qui n’ont pas été affichés dans la liste des ingrédients, se retrouvent dans ces produits.

Du gluten a été retrouvé dans la majorité des boîtes de céréales analysées par l’Agence canadienne d’inspection des aliments. Évidemment, afin d’éviter toutes réactions potentiellement incommodantes (voire mortelles), les individus allergiques à cet ingrédient ne doivent surtout pas consommer les produits visés.

Notez que les boîtes de céréales fautives ont été vendues un peu partout au Canada. Toutes les unités concernées auraient été vendues en épicerie avant le 13 septembre 2017. Heureusement, aucun cas d’incident n’a été rapporté jusqu’à présent.

Pour en savoir davantage sur le produit rappelé, nous vous invitons à consulter ce tableau produit par le site gouvernemental « Canadiens en Santé ».

Advertisements