Le sexe est un domaine où l’imagination et la créativité sont sans limites. Cette nouvelle pratique sexuelle plutôt insolite en est la preuve. Appelée la marinade, cette technique étonnante serait adoptée notamment par les jeunes adultes très religieux.
Cette pratique consiste en une pénétration vaginale. Ensuite, plutôt que d’adopter des mouvements de va-et-vient, l’homme ne bouge plus d’un poil. La femme doit également demeurer immobile.
Puisque le sexe avant le mariage est condamné par certains groupes religieux, la marinade constitue un moyen de contourner les règles. Puisqu’il n’y a pas de mouvement, certains pourraient argumenter qu’il ne s’agit pas de sexe.
Selon Emily Morse, spécialiste en sexe interrogée par Men’s Health, cette pratique ne serait pas très agréable. Il s’avère évidemment très difficile d’atteindre l’orgasme de cette façon.
À lire également: Une nouvelle pratique sexuelle très bizarre prend d’assaut le Canada et la France
L’avantage principal de cette méthode est probablement le fait « qu’il y a très peu de risques de grossesse sans éjaculation », rapporte à Men’s Health Debby Herbenick, chercheuse sur le sexe à l’Institut Kinsey de l’Université de l’Indiana.