Plusieurs Canadiens partagent le même fantasme : faire l’amour dans un lieu public. En effet, selon un sondage réalisé au Québec sur plus de 1500 adultes, plus de 80% des Canadiens souhaitent avoir des rapports intimes dans un lieu insolite comme les toilettes publiques ou le bureau.
Le hic? Ce fantasme s’avère illégal. Il s’agit d’un acte indécent dont la peine maximale est de 18 mois en prison, selon le Toronto Sun. Toutefois, cette loi est contournable. Par exemple, si vous faites l’amour à l’extérieur, mais dans un lieu désert, vous ne serez pas inculpé. Après tout, il faut qu’une ou plusieurs autres personnes soient présentes pendant l’acte pour qu’il s’agisse d’un délit.
À lire également: 35% des Québécois raffolent de cette pratique sexuelle «anormale»
Si cela vous dit d’essayer le sexe à l’extérieur, la sexologue Jessica O’Reilly recommande sur le Huffington Post d’opter pour le balcon ou le patio. Ces endroits constituent «un équilibre d’exhibitionnisme et de sécurité – vous êtes techniquement à l’extérieur, mais vous pouvez vous retirer rapidement dans votre maison (ou chambre d’hôtel)» à tout moment.