Advertisements

L’autocollant Jiftip the Diktip s’appose sur la tête du pénis afin de profiter de la sensation d’un contact peau à peau tout en évitant que son urine et son sperme n’entrent en contact avec son partenaire. À cette fin, le produit utilise un autocollant adhésif couvrant uniquement l’urètre.

Cependant, plusieurs personnes pensent qu’il s’agit d’un condom. Toutefois, ce gadget n’offre aucune protection contre les maladies sexuellement transmissibles. De plus, il ne prévient pas les grossesses.

Le produit alerte les experts en santé. Le médecin de famille Gary L. LeRoy a déclaré au U.S News que le produit lui apparaît insensé et même dangereux, en particulier chez les jeunes qui expérimentent leur sexualité.

À lire également: Des scientifiques font une découverte terrible au sujet de la pilule contraceptive!

Le Dr Arik V. Marcell, du Département de pédiatrie Johns Hopkins et Johns Hopkins Children’s Centre, est du même avis. «Je dirais à mes patients que ce produit est un gaspillage complet d’argent qui risque de mettre en danger leur santé sexuelle et celle de leur partenaire», rapporte-t-il au U.S News. 

Advertisements