Advertisements

General Mills Canada Corporation, en collaboration avec Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, procède actuellement au rappel de quatre sortes de yogourt de la marque Yoplait et Laliberté. Selon toutes vraisemblances, des morceaux de plastique pourraient se trouver dans certaines unités.

Les yogourts visés par le rappel auraient été vendus partout à travers le Canada, notamment au Québec. Heureusement, aucune blessure liée à la consommation des produits fautifs n’a été déclarée pour l’instant.

Par ailleurs, la compagnie assure que seuls les Yoplait Minigo aux fraises et aux framboises vendus en format de 90 g, ainsi que les yogourts grecs 2% Laliberté à la framboise et à la noix de coco vendus en format de 120 g, sont visés par le rappel.

Pour obtenir plus d’information, notamment les codes et CUP des produits rappelés, nous vous suggérons de consulter ce tableau sommaire réalisé par Santé Canada.

En terminant, Santé Canada recommande aux citoyens ayant en leur possession ces produits de ne pas les consommer. Les consommateurs malchanceux devraient plutôt les jeter ou les ramener au point de vente où ils ont été initialement achetés.

Advertisements