Les sous-vêtements constituent un mal nécessaire. Bien qu’ils s’avèrent très pratiques, ils se révèlent aussi fortement agaçants, selon la situation. Voici pourquoi il arrive que les sous-vêtements mettent en colère les femmes.
Leur prix
Comment est-il possible qu’un si petit morceau de vêtement coûte si cher? En plus, peu de personnes les voient, alors pourquoi devrait-on débourser autant d’argent?
Leur ambigüité
Certaines petites culottes constituent un véritable casse-tête et il semble impossible de détecter l’avant de l’arrière. Pour en rajouter une couche, l’étiquette de certains modèles est sur le côté, ce qui ne fait qu’accentuer la confusion.
Trouver une coupe flatteuse
Si vous avez la moindre courbe, il semble que toutes les culottes créent un bourrelet et n’épousent pas le corps comme il se doit. Que vous optiez pour une coupe «garçonne», «classique» ou encore «bikini» n’y change rien.
Les strings
Sérieusement, est-ce que ça vaut réellement la peine de supporter un fil entre les fesses dans le seul but de faire disparaître la trace de ses sous-vêtements?
Les règles
Il n’y a rien de pire que de salir ses culottes préférées en raison de ses menstruations.
La dentelle
Certes, la dentelle est une matière magnifique. Le problème est qu’elle ne le reste pas longtemps. Après seulement quelques lavages, elle s’effiloche et perd de son éclat. En plus, elle cause des démangeaisons loin d’être agréables.
À lire également: Voici à quelle fréquence vous devriez laver vos soutiens-gorge
Les étiquettes
Il faut être particulièrement habile pour couper l’étiquette. Il faut s’approcher suffisamment près pour la retirer et éviter qu’elle irrite la peau, tout en évitant de couper accidentellement la culotte.