Une étrange tendance sexuelle se démarque actuellement. Inspirée du voyage astral, cette pratique vise la dissociation entre l’esprit et le corps. Le spécialiste ésotérique Steve G. Jones croit qu’il est tout à fait possible de vivre cette expérience grâce au sexe.
Pour y arriver, le couple n’a pas réellement à devenir physiquement intime. En fait, ils doivent «pénétrer leurs âmes», explique-t-il au New York Post. Du coup, cette pratique a l’avantage d’éviter les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées.
Le spécialiste conseille au couple désirant tenter l’expérience de s’allonger confortablement, de relaxer et d’entrer dans un état de méditation. Par la suite, grâce à la visualisation, le couple doit s’imaginer sortant de son propre corps.
À lire également: Lorsqu’une femme n’a pas de sexe pendant 1 an, 4 choses étranges se produisent dans son corps
Cette méthode aiderait à créer une plus forte connexion entre les partenaires qu’une relation sexuelle typique, selon l’expert. Quoi qu’il en soit, essayer cette théorie farfelue a au moins l’avantage de diversifier votre routine au lit et vous procurera probablement un fou rire dans la chambre à coucher.