Alors que pour certains, manger un hamburger et des frites avec les doigts augmente le plaisir, d’autres préfèrent nettement l’usage d’ustensiles. Afin de s’adapter aux demandes des consommateurs et de diversifier sa clientèle, le groupe américain se lancera dans les hamburgers haut de gamme.
L’engouement des Français pour les burgers gourmets a poussé l’enseigne de fast-food à créer une nouvelle gamme « Signature », servie dans une boîte noire ressemblant à un écrin, qui pourra contenir des couverts et des frites. Cette stratégie vise à attirer davantage de clientèle.
Les nouveaux burgers à la présentation soignée et composés d’ingrédients inédits seront offerts à partir de 11,50 euros, soit considérablement plus que le prix d’un Big Mac. Cependant, les consommateurs pourront recevoir directement à leur table ces burgers dans tous les restaurants qui proposent ce service.
À lire également: La chaîne de restaurants McDonald’s au cœur d’un grand scandale
La concurrence grandissante a motivé la chaîne de restauration rapide à développer de nouveaux produits et services. Elle effectue d’ailleurs des tests de livraison à domicile en Europe et à travers le monde. Elle a aussi lancé le McSpice, son premier burger végétalien offert dans quelques pays seulement.