Advertisements

Tata Soupe, en collaboration avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), procède actuellement au rappel de cinq différentes sortes de soupe vendues à la grandeur du Québec. Tel qu’indiqué sur le site Internet de l’entreprise, ce produit n’a pas été préparé de façon à en assurer l’innocuité et n’est donc pas propre à la consommation humaine.

Cela étant dit, notez que les unités fautives ont été vendues avant le 14 juin 2017, dans des pots de verre de 500 millilitres et de 1 litre. Soulignons également que selon les informations obtenues par le MAPAQ, la sauce a été distribuée à Montréal, en Montérégie et en ligne via le site www.tatasoupe.com.

Pour connaître le nom exact des produits fautifs, veuillez consulter la liste exhaustive ci-dessous :

Par ailleurs, voici une photo du produit visé :

En terminant, le MAPAQ soutient que « les personnes qui ont ces produits en leur possession sont avisées de ne pas les consommer et de les retourner à l’établissement où elles les ont achetés. Même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé. Il est à noter cependant qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent ». 

Advertisements