Advertisements

La compagnie canadienne Aliments Ultima procède actuellement au rappel de différentes saveurs et de différents formats de yogourts de la populaire marque iögo. Selon toutes vraisemblances, des fragments de plastique pourraient se retrouver à l’intérieur des produits fautifs.

Jusqu’à présent, aucun incident n’a été rapporté à l’entreprise ou à Santé Canada. Aliments Ultima précise, par le biais d’un communiqué, que le rappel a tout de même été déclenché par mesure de prévention.

Quels sont les produits touchés

Tel que précisé sur le site Web de l’entreprise fautive, seuls les yogourts iögo nanö à boire de format 93 ml et de 1 litre sont visés. Pour connaitre les saveurs et les dates d’expiration des produits rappelés, nous vous invitons à consulter le tableau explicatif ci-dessous créé par Aliments Ultima :

En terminant, notez que l’entreprise recommande fortement aux individus qui ont ces produits en leur possession de ne pas les consommer. Ces derniers sont plutôt encouragés à les jeter ou à consulter le site Web de l’entreprise pour obtenir un remboursement. 

Advertisements