Advertisements

La cellulite est causée par une accumulation locale de graisses et une modification du tissu adipeux dans certaines zones du corps. Elle touche essentiellement les femmes, avec ou sans surcharge pondérale. En fait, 90% des femmes auront un jour ou l’autre de la cellulite.

Lorsque le gras pousse contre votre peau qui devient alors bosselée, cela signifie que le collagène de votre peau est trop faible. Pour régler ce problème, consommez davantage d’herbes fraîches comme la coriandre. Ces dernières favorisent la désintoxication et aident à enlever les métaux lourds du corps se cachant dans les cellules adipeuses, selon le site web Eat This, Not That. Ces métaux lourds peuvent perturber la fonction du tissu et nuire à l’organisme. Réduire les toxines du corps aide à éliminer l’excès de graisses stockées, ce qui contribue à réduire l’apparence de la cellulite.

À lire également: Débarrassez-vous des varices avec ces trucs naturels

Bien que plusieurs facteurs héréditaires et biologiques entrent souvent en ligne de compte, une alimentation saine et de l’exercice physique régulier permettent de maintenir un bon tonus de la peau et une bonne circulation sanguine. De plus, surveillez votre consommation de sel. Celui-ci contribue à l’engorgement des tissus. Veillez aussi à bien vous hydrater tout au long de la journée.

Advertisements