Advertisements

L’orgasme féminin s’avère plus difficile à atteindre que l’orgasme masculin. Alors que plusieurs femmes y parviennent sans difficulté avec la masturbation, les choses se compliquent lors d’un rapport à deux. Malheureusement, il se peut que vos positions sexuelles préférées vous mènent tout droit à l’échec.

Selon Polly Rodriguez, PDG de Unbound, un service visant à améliorer le sexe pour les femmes, la stimulation du clitoris est essentielle pour jouir. Elle explique au média Elite Daily que quatre positions populaires ne stimulent pas le clitoris, ce qui rend l’orgasme féminin très difficile à obtenir.

Le missionnaire

La plupart des femmes ne reçoivent pas assez de stimulation du clitoris et du point G avec cette position. Pour changer cela, l’homme doit considérablement ralentir ses mouvements et élever les jambes de la femme à un angle de 45 degrés.

La levrette

Mme Rodriguez explique que si ni l’homme ni la femme ne stimulent le clitoris, cela peut être douloureux pour le col de l’utérus. De plus, cette position entraîne un manque de connexion entre les partenaires, ce qui rend plus difficile la stimulation du point G.

Le sexe debout

Bien souvent, les partenaires ne possèdent pas la grandeur idéale pour que cela fonctionne. De plus, la position instable peut empêcher le couple de se détendre suffisamment pour jouir.

À lire également: Voici pourquoi certaines femmes sont très bruyantes au lit!

La cowgirl inversée

La plupart des positions sexuelles compliquées peuvent certes épicer la routine, mais leur complexité rend l’orgasme presque impossible. L’important est que les partenaires apprennent à communiquer et à demander clairement ce qu’ils désirent.

Advertisements