Advertisements

Kraft Heinz Canada ULC, en collaboration avec Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, procède actuellement au rappel de jus de pomme fait de concentré de marque Heinz. Selon toutes vraisemblances, certaines unités pourraient contenir des traces de moisissures. Évidemment, la consommation des unités touchées peut causer divers désagréments, notamment des maux de ventre et des vomissements.

Notez que le nom usuel du produit est « Jus de pommes fait de concentré ». Tel que rapporté par Santé Canada, seules les unités d’un litre, portant le CUP «0 57000 02064 4 » et les codes sur les produits « 2017 NO 29 » (ou « 2018 JA 04 ») sont concernées.

Soulignons au passage que presque toutes les provinces canadiennes sont touchées par ce rappel. Les produits fautifs auraient effectivement été distribués en Alberta, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, au Québec et à Terre-Neuve-et-Labrador.

En terminant, rappelons qu’il ne s’agit pas de la première fois que les jus Heinz font l’objet d’un rappel en raison de la présence de moisissure. En février dernier, d’autres unités de « Jus de pommes fait de concentré » avaient été touchées. 

Advertisements