Les hommes exagèrent parfois quant à la taille de leur membre viril. Cela n’est pas surprenant. Toutefois, il est étonnant d’apprendre que les hommes d’une certaine région du monde sont beaucoup plus enclins à embellir la réalité que les autres.
Un sondage réalisé par le site britannique de rencontre en ligne SaucyDates.com a demandé aux hommes de mesurer leur sexe en érection, puis a demandé à leur dernière partenaire sexuelle d’estimer la taille du pénis de l’homme.
Les résultats du sondage suggèrent que les Australiens exagèrent plus volontiers que les autres. Alors qu’ils se vantaient d’avoir un sexe moyen de 7,09 pouces, les femmes rapportaient plutôt une moyenne de 5,58 pouces.
À l’inverse, les Canadiens étaient les plus honnêtes du lot. Alors qu’ils affirmaient que leur membre mesurait en moyenne 6,95 pouces, les femmes jugeaient qu’il était à peine 0,11 pouce plus petit.
Évidemment, ce type de sondage où les participants rapportent eux-mêmes les données comporte des risques. Les sujets peuvent exagérer et se tromper. De plus, tous les participants proviennent du site de rencontre SaucyDates.com, c’est pourquoi il vaut mieux prendre ces résultats à la légère.