Advertisements

La Régie des alcools de l’Ontario (LCBO), en collaboration avec Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, procède actuellement au rappel de bouteilles de vodka de marque Georgian Bay en raison d’une teneur nettement trop élevée en alcool.

Tel qu’inscrit sur le site de Santé Canada, « le rappel a été lancé après qu’on ait découvert que, pendant la production, un lot a été embouteillé avant la dilution requise pour atteindre la teneur en alcool par volume de 40 % qui est indiquée. Par conséquent, le lot visé a une teneur en alcool par volume de 81 % ».

Au total, c’est 634 bouteilles de 750 millilitres qui seraient concernées par ce rappel. Elles porteraient toutes le Code sur le produit « Batch 19 », ainsi que le CUP 6 27843 36216 6. Par ailleurs, prenez note que l’ensemble de ces spiritueux aurait été distribué avant le 2 mars 2017, et qu’aucun incident n’aurait été rapporté jusqu’à présent.

Finalement, rappelons que le produit visé ne doit pas être consommé. Effectivement, la régie provinciale des alcools de l’Ontario (LCBO) a rappelé, par le biais d’un communiqué, qu’une boisson ayant un taux d’alcool de 81% peut causer de sévères troubles de santé.

Advertisements