Advertisements

Les maîtres du sexe utilisent tous cette astuce simple qui produit des résultats étonnants. Pour réaliser ce truc, vous n’aurez besoin que d’une seule partie de votre corps : votre bouche. Toutefois, ce n’est probablement pas pour faire ce que vous pensez…

En fait, les gens qui offrent les meilleures performances sous les draps sont ceux qui gémissent ou grognent pendant l’acte. Il semblerait que les hommes et les femmes qui gémissent auraient de meilleurs jeux sexuels. Ils ressentiraient également une meilleure satisfaction sexuelle en comparaison avec les couples qui font l’amour en silence.

Après tout, être vocal au lit constitue une forme de communication. Cela guide votre partenaire et l’aide à savoir ce qui vous plaît. De plus, être bruyant pendant le feu de l’action augmente la confiance en soi de votre partenaire. Cela le rassure au niveau de ses compétences sexuelles.

De plus, les personnes qui font du bruit pendant les relations sexuelles seraient les plus confiantes quant à leurs aptitudes érotiques. Cela suggère qu’elles sont possiblement les meilleures au lit.

Bref, si vous désirez augmenter l’enthousiasme de votre partenaire, n’hésitez pas à émettre des sons appréciatifs.

Advertisements