Votre conjoint vous cache-t-il quelque chose? Votre partenaire reviendra-t-elle tard à la maison le soir de la Saint-Valentin? Connaître l’excuse la plus populaire auprès des infidèles pourrait vous éclairer.
Un sondage mené par le site de rencontres pour infidèles Victoria Milan révèle quelle est l’excuse préférée des conjoints volages pour passer la Saint-Valentin auprès de leur amant sans éveiller de soupçons.
Sur les 5907 membres du site, 38% des femmes et 25% des hommes ont choisi les heures supplémentaires comme mensonge. En deuxième position, les infidèles prétendent visiter un parent malade le jour de la Saint-Valentin, puisque ce serait l’excuse parfaite tirant sur la corde sensible du conjoint, qui aura pitié ou se sentira peut-être même coupable.
Finalement, la troisième excuse privilégiée des infidèles serait la séance de sport, utilisée par 19% des femmes et 50% des hommes sondés.
Finalement, le sondage dévoilait aussi que 26% des femmes et 27% des hommes infidèles se hâteraient de retrouver leur conjoint juste après la visite de leur amant(e).