Atteindre l’orgasme n’est pas toujours aisé. Alors que l’homme trouve facilement le plaisir, la femme reste généralement sur sa faim et reprendrait bien un peu de dessert.
Heureusement, il existe un truc qui permet à près de 50% des hommes ET des femmes d’obtenir un orgasme, selon une étude du Centre de l’Université d’Indiana pour la promotion de la santé sexuelle produite par les lubrifiants Trojan. Vous l’aurez peut-être deviné, il s’agit du gel lubrifiant.
Puisque votre lubrification naturelle témoigne de votre excitation, l’augmenter vous émoustillerait encore plus. Contrairement à la salive qui a tendance à s’évaporer, rend la peau légèrement collante et finit par laisser une odeur plus ou moins agréable, le lubrifiant rend les rapports sexuels beaucoup plus doux sans comporter ces désavantages.
Les lubrifiants peuvent également pimenter vos ébats en vous faisant découvrir de nouvelles sensations. Par exemple, les gels chauffants, les gels avec un effet rafraîchissant ou parfumé peuvent stimuler les partenaires.
Appliquer du gel lubrifiant est un geste ultra simple et rapide qui joint l’utile à l’agréable. Pourquoi ne pas l’essayer lors de vos prochains ébats ?