Advertisements

Tout le monde fait ses besoins. C’est un fait essentiel de la vie!

Cette action est très banale pour la plupart des gens. Cependant ce ne l’est pas pour les personnes qui se font dorénavant payer pour le faire!

Un organisme à but non lucratif, OpenBiome, est en train de payer pour des échantillons de selles afin d’offrir des traitements de transplantation fécale pour les personnes infectées par la bactérie Clostridium difficile.

Le meilleur traitement pour la C.difficile, qui mène à l’hospitalisation de 250 000 Américains chaque année et cause environ 14 000 décès, est une transplantation fécale, et oui , aussi étrange que cela puisse paraître.

Cette méthode utilise des capsules de matière fécale congelé, qui dégèle dans le corps et libère le contenu dans l’intestin grêle .

Bien entendu, les matières fécales doivent provenir de quelque part.

OpenBiome paie les donateurs qui se sont engagés à fournir de multiples échantillons par semaine .

Les donateurs d’OpenBiome doivent être près du laboratoire à Medford, au Massachusetts, répondent aux critères d’âge et de santé, puis satisfaire aux tests. Les dons sont ensuite faits au moins quatre fois par semaine pendant 60 jours.  Si tout est correct, les échantillons sont convertis en capsules et envoyés aux patients à travers le pays!

Le salaire est de 40 $ par don , avec une augmentation à 50 $ pour ceux qui viennent cinq jours par semaine. Cela se traduit par 250 $ par semaine , ou $ 13,000 par an .

Une offre intéressante, mais malgré tout, un peu perturbante, non?

Source: iflscience.com

Advertisements